recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Venez à moi ... [SCENAR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Venez à moi ... [SCENAR]   Jeu 27 Oct 2011 - 12:17

Venez à moi …
Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall forestall my return
In my own salutation
And your eternal slumber …

Voir l'image en grand

~~~

Voir l'image en grand

THE NIGHT~

La nuit … Toujours mystérieuse à nos yeux. Et pourtant nous aimons cette nuit … Ces étoiles qui scintillent de mille feux. La lune était magnifique. J’admirais toujours la lune qui était si belle et lumineuse. La végétation verte faisait un ensemble gracieux avec les rayons lunaires. L’eau du lac était pure, délicate et brillait aux rayons de la lune … A chaque fois que je vois ses nuits, je ne peux qu’admirer cette beauté. Les nuits sont pour moi, douce et délicates. J’aime toutes les nuits qui passent car je les trouve fascinante. Celle là en particulier ? Pas pour moi en tout cas … Ces derniers temps, je faisais d’horrible cauchemars … Et je ne comprends pas pourquoi. C’est comme si … quelqu’un m’appelait au fond de moi-même … Mais cette personne est encore plus dangereuse que moi … Mais ce ne sont que des pressentiments. Qui pourrait être encore plus cruel que moi ? Je ne le sais pas mais en tout cas, ces mauvais rêves répétitifs, c’est mauvais signe … Mais ? Je deviens parano ces temps-ci. Ce ne sont que des rêves bidon. Mais une légende des bipèdes dit : « Si on fait plusieurs fois le même rêves, cela veut dire qu’il se réalisera … » Quand je pensais à ça, j’avais la gorge noué et j’avais des gouttes de sueur qui coulait le long de mon pelage collant. Après tout, les bipèdes sont pas très malins voir stupide. Donc faut pas que je croie à ses trucs là. Je décidais de m’installer sous un arbre près d’un rocher qui était éclairé par les rayons lumineux. Puis je commençais à m’allonger comme si de rien n’était et je dormais dans les bras de Morphée comme disait les bipèdes … Mais j’allais plutôt tomber dans les ténèbres et dans les abysses …

[DREAM or NIGHTMARE …]

Puis je me réveillais … Non ! Encore ce rêve ! J’étais entourée de cadavres de chats mort avec du sang autour et j’étais dans le cimetière du clan du sang … Je ne comprenais pas pourquoi ce rêve revenait tout le temps … Je marchais autour des cadavres et je réfléchissais. Pourquoi ce rêve revient out le temps ? Est-ce … un message du clan des étoiles ? Bah mon œil oui ! Le clan des étoiles n’existe pas. Et en plus pourquoi il me montrerait ça ? Test pour tester la peur ? Le courage ? Son sang froid ? Je ne sais pas … Mais une chose est sure : quelqu’un voulait me transmettre un message. Je fis alors un soupir puis je m’avançais vers la statue du cimetière … Je fis comme la dernière fois. Je touchais la statue, celle-ci était vieille et une légende était figurée à son nom. Une légende … Moi aussi, je veux être une légende aux yeux de tous … Une légende de terreur avec sa sœur Moonlight … C’est alors que je plantais mes griffes sur la statue et je commençais à la griffer … Puis je chantais d’une voix de ténor avec une voix douce et mélodieuse :
“-Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall forestall my return
In my own salutation
And your eternal slumber …”

C’est alors que j’entendis une voix douce et raffinée. Une voix qui me semblai si familière … Mais … N’est-ce pas ? … Je me retournais et je vis une chatte noire aux yeux rouges. Mon sosie parfait. Ce n’était qu’elle oui. Celle qui a tué mes frères et sœurs juste pour les manger … je la regardais, ses griffes étaient encore plus longues que la dernière fois et ses crocs avaient poussé d’au moins trois pattes de souris ! Puis quand je voulais m’approcher, elle disparu … Une illusion. Le cauchemar commençait … C’est alors que je dis en soupirant :

« -Mère … Es-tu vraiment ma mère ? Ou … es-tu une imposture ? »

Je me retournais et elle était là, ma mère … ma propre mère … Puis elle commençait à se défigurait et je vus une belle chatte aux yeux or … enfin un œil or et un œil rouge. Elle ressemblait à ma sœur mais ce n’était pas elle … Elle était très belle et plus grande, à peut-près à ma taille. Je soupirais et je disais encore une nouvelle fois en utilisant ma voix mielleuse :

« -Qui es-tu ? … Pourquoi tu ne veux pas dire ton prénom ? »

Cette dernière s’approcha, elle marchait d’une manière svelte et légère que j’ai crus pendant un moment que c’était la chatte idéale. Puis en me donnant ses yeux doux comme si elle voulait me posséder … Elle s’approcha de mon museau et en le touchant avec un regard doux, elle me dit en chuchotant de sa voix aigu et fragile :

« -Je suis … Je suis ton arrière arrière arrière arrière arrière grand-mère. Et tu me ressembles comme deux gouttes d’eau … Mon petit-fils … Je répondrais à une de tes questions et en échange, je voudrais quelque chose de ta part … »

J’étais étonnée de sa réponse. Je sentais mal, j’avais mon vente qui se nouait. Je réfléchissais en baissant la tête en disant si c’était une bêtise ou une réalité … Je la regardais d’un regard sévère et froid puis adoucit mon regard en disant ma réponse :

« - Très bien, je veux que tu me répondes à ma question. Pourquoi est-ce que j’ai toujours le même rêve ? Pourquoi m’appelles-tu ? Que vais-je te donner en échange ?»

Celle-ci riait de plus forte. Je me sentais humilié. Il n’y avait que moi qui riais de cette façon. Je me sentais faible en étant à côté de cette chatte. Puis je lui souriais d’une façon très sadique et elle me dit en me faisant le même sourire :

« - Je pensais que tu allais me poser une question comparé à ton passé mais … Je me suis trompée, tu es imprévisible Midnight et c’est ce que j’aime chez toi. Bon, je réponds à ta première question puisque je n’ai dit que je ne répondrais qu’à une question. Si tu as le même rêve, c’est que je t’appelle pour accomplir une mission … une très importante mission. Et j’ai besoin de toi pour l’accomplir … J’ai vu à quel point tu me ressembles … tu es fort, beau, gracieux et intelligent, tu seras parfait … »

Puis la belle chatte riait de nouveau. Je gardais mon sang froid et j’essayais d’être le plus calme possible. Jamais je n’avais vu une chatte pareille ! Mais qui était-t-elle bon sang ?! Je m’approchais d’elle puis je dis avec un sourire charmeur et irrésistible :

« - Belle demoiselle, je ne sais pas qui tu es mais une chose est sure … J’ai l’impression que tu auras besoin de moi pour accomplir ta mission n’est ce pas ? … Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que cette mission me rendra certainement content … enfin ce n’est qu’un pressentiment. Alors dis moi ma jolie, que vas-tu faire de moi ? »

C’est alors que la chatte surprise me fit un sourire comme le mien et s’approcha de moi. Et me poussa si violemment que j’en étais surpris et elle me jeta à terre. Je voulus me relever mais … Hélas ! Elle mit sa patte sur moi et petit à petit, elle s’approcha de mon visage, plus précisément, de mon oreille et me chuchota :

« - Je … veux posséder ton corps pour accomplir mon unique destin, mon seul but pendant toutes ses lunes … Plus de … bah, que de lunes ont passé pour accomplir cette mission mais … sans aucun succès, le clan des étoiles nous ont toujours repoussés … Ah c’est maudit clan des étoiles, quelle clan stupide oui ! Et les autres clans qui prient sans cesse pour eux comme des divinités ! Je dois mettre un terme à tout cela … enfin plutôt nous devons mettre un terme à cela mon cher Midnight … hé hé hé »

C’est alors qu’elle planta ses griffes dans mon corps. Je ne disais rien puis je commençais à rire, à rire très fort, une rire sadique, cruelle et certainement … diabolique ! Puis je commençais à hurler, à hurler de rage … de peine, de haine, de douleur, de souffrance, de colère, de joie … Tous ses sentiments étaient mélangés … Des larmes que je versais … Des larmes de sang. Je commencer à gesticuler et à hurler des mots incompréhensibles … Puis, je voyais autour de moi, les cadavres se ravivaient et venir vers moi … Ils étaient tous autour de moi et je criais pour les faire fuir … Mais rien, ils venaient vers moi … Et le premier commença à me déchiqueter ma patte … le deuxième, le bras … le troisième, la jambe … Et après tout cela, je restais dans le néant, les ténèbres, l’obscurité totale en voyant une rose rouge, belle et éclatante, qui commençait à se faner doucement … jusqu’à qu’elle se fane entièrement …

[END DREAM or NIGHTMARE …]

Voir l'image en grand

Je me réveillais en sursaut. Des gouttes de sueurs perlaient sur mon pelage collant et transpirant. Je me sentais comme … comment dirais-je ? Effrayé ? Je pense que c’est le bon terme. Je n’avais jamais fait de cauchemar et je pense que c’est la deuxième fois que j’ai peur de toute ma vie. Quand je me relevais, en m’étirant d’abord, je fus pris d’un effroi. J’avais devant moi … ma mère. Alors ce rêve … était vrai ? Elle s’approcha doucement vers moi et dit comme dernière phrase : Viens à moi !

Cette sensation de pouvoir … Mon fils était si puissant ou alors … Etait ce moi qui contemplait ma propre puissance ? Qu’importe je riais d’une façon horrible. Puis je commençais à me dire : Ou sont les autres ? Ou ils sont ? C’est alors que je m’approchais de la pierre haute et je commençais à venir et je chantais un air. Triste mais beau. Tous mes guerriers viendraient pour accomplir leurs destinées longtemps rejeté par le clan des étoiles. Je chantais de ma pleine puissance vocale pour qu’il écoute mon chant de renaissance. La renaissance de notre clan banni par le clan des étoiles. Le clan des étoiles allaient le payer de toute sa puissance …

Quand j’arrêtais de chanter de ma belle voix puissante et douce, je vis 4 guerriers sortirent de l’ombre en même temps. Je les contemplais puis je fis un petit sourire diabolique. Je dis d‘une voix d’une mère protectrice et en même temps, insistante sur la renaissance de notre clan :

« - Bienvenue mes chers guerriers et guerrières… J’espère que votre repos a été doux et sans cruauté ce qui m’étonnerait beaucoup. Vous y avez pensé n’est ce pas ? A la renaissance de note clan. Savez-vous de puis combien de temps vous dormez ? Depuis … Oh pas mal de lunes sont passé en tout cas. Je vous salue mes frères et sœurs. Depuis trop longtemps nous avons été chassés par le clan des étoiles et nos forces se sont affaiblies. Pourtant nous étions puissant et fort, craigniez de tous. Maintenant, nous sommes laides et maigres, impuissants. Cela doit cesser, c’est pour cela, que je vous ai appelé par mon chant de renaissance … Ensemble, nous allons mettre un terme au clan des étoiles ! Je suis Dark, votre meneur pour détruire vous-savez-quoi. C’est notre destiné à tous. Ne me décevez pas et ne vous décevez pas. J’imagine que vous n’avez pas envie d’être replongé dans un sommeil éternel non ? Mes tout petits … Je vais vous confier votre première mission ! »

Je repris ma respiration et je fixais chacun de mes guerriers. Ils étaient maigres mais ils avaient toujours cette soif de colère et je sais qu’on fera notre mission avec brio. Je prie alors tout d’un coup d’une voix meurtrière :

« - Je veux que vous rapportiez du gibier pour nous tous, je veux que vous soyez forts ! Je veux que vous m’aidiez à réussir notre mission ! Et pour votre première mission, vous allez me rapportez du gibier ! Je veux qu’on les détruise tous pour tout le mal qu’ils nous ont fait ! Privé de tout, même de la propre lumière de la lune, le noir complet. Nous sortons à peine de l’Enfer et nous ne voulons pas y retourner n’est ce pas ? Alors vous allez exécutés tout de suite votre première mission … ET TOUT DE SUITE ! »

Les chats exécutèrent mes ordres sans discuter et allèrent dans la forêt pour accompli cette mission pour détruire après ce qui nous étaient cher depuis le début de notre existence !
Revenir en haut Aller en bas
Élégance du Ratavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran

MessageSujet: Re: Venez à moi ... [SCENAR]   Dim 30 Oct 2011 - 2:51

| C'est au tour à qui de répondre ? (: |
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Venez à moi ... [SCENAR]   Mar 1 Nov 2011 - 23:29

[aux membres de la menace. Je leur ai envoyé un mp :O]
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Venez à moi ... [SCENAR]   Mer 2 Nov 2011 - 15:24

Vengeance & Renaissance

Mon nom est Pluton. Pluton, comme le Dieu des Enfers. Il m'a donné son nom, je lui voue ma vie. Mais cela fait bien des lunes que je ne suis plus et que mon dernier souffle de vie s'est éteint. En effet je suis mort, et je vous parle du pays du trépas, du pays de la mort, du pays de Pluton. Mais il est sans intérêt que je monologue pour rien. Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui sera le jour où je renaitrai pour accomplir ma mission. La Mort m'a donné une seconde chance, et je lui rendrais satisfaction.

Je suis en ce moment encore mort, mais je redescend lentement le chemin plein de nouveaux trépassés. Je m'approche pas à pas de la vie et de ma mission. Je me trouve maintenant entre la vie et la mort. Cette fois, plus de file de trépassés. Seulement de nombreuses personnes, ensembles, toutes évanouies ou dans un coma profond. Enfin je vois devant moi la dernière porte, celle qui mène à la vie. Juste devant elle, la Grande Faucheuse attend, patiente, et fait entrer toujours de nouveaux morts.

Je m'approche d'elle sans rien dire, une expression neutre et indéchiffrable sur le visage. La capuche de son manteau se tourne vers moi, et malgré le fait que sa tête ne sois pas, elle semble dire bonne chance. Elle m'ouvre la porte, et je m'en approche, plein de joie et de désir de vengeance. Alors la grande faucheuse me passe la main sur la tête, et je m'effondre, inconscient, si cela est possible pour un mort. En fait, la Mort m'envoie un rêve.

BEGINING THE RETURN TO LIFE

Je vois dans mon rêve mon descendant, un énorme chat noir aux yeux rouges sang. Un chat dont l'apparence est bien loin de la mienne. En effet, je suis un chat gris aux poils longs et aux yeux noirs qui semblent vous analyser et vous fusilier à tout moment. Mais revenons au rêve. Je vois à travers les images différentes qui passent dans ma tête que ce chat, qui a beau être fort différent de moi physiquement, est mon sosie psychique.

Ce chat est en effet comme moi cruel, machiavélique et assez sanguinaire. Mais il est aussi capable de sauver des vies et des esprits de toutes blessures ou folies. Mais ce chat est avant tout mon descendant, et je ne peux en être plus fier. Mon esprit n'est pas resté enfouit dans le passé. Mais soudain, dans mon regard, tout devient noir. Un instant après, je vois ce chat devant une pierre d'où ressort une énergie mystérieuse, sautant avec agilité sur les troncs alentours. Mais soudain, alors qu'il s'assoit sur l'un d'eux, je le vois s'évanouir. Et là, nouvelle entracte noire.

Alors je vois se dessiner la forme de la pierre, mais comme si j'y étais. Et là ,devant moi, ce chat. Il avait l'air un peu perdu, mais on voyait dans son regard qu'il n'avait rien perdu de sa lucidité ni de son caractère. Il m'observa un instant avant de poser cette question sur un ton qu'il voulait effrayant. Malheureusement pour lui, je n'y fut pas sensible :

-Qui es-tu, toi, là? Et que fais-tu ici? Répond!

-Comment oses-tu me parler comme cela alors que tu ne sais pas même à qui tu parles, répondit-je sur un ton calme et posé. Je suis Pluton, ton aïeul. Je suis ici pour revenir à la vie à travers toi et exécuter ma mission. Maintenant, donne moi ton nom. Ensuite je prendrais possession de ton corps, que je transformerais en le mien.

-Je me nomme Démon de Minuit, ou Démon. Mais tu ne prendras pas possession de mon corps, sale chien!

-De toute façon tu n'a pas le choix.

Sur ces mots, le dialogue se termina et je retournais à ma vue précédente, d'où j'avais vu son arrivée de haut. Je vis le corps de Démon se transformer en libérant une énergie noire assez effrayante. Il se tordait, hurlant de douleur. Ses membres rétrécissaient, son pelage devenait grisâtre. Quand la transformation fut terminée, le corps de Démon s'était transformé en le mien. C'est alors que mon âme y prit place.

RETURN TO LIFE IS FINISHED

Lorsque j'ouvris les yeux, je me trouvais devant cette pierre. Je devrais être perdu, mais mon instinct me guidait. Il me disait que je me trouvait au tertre astral. D'ailleurs pas seulement mon instinct. Aussi un chant. Le chant de la renaissance. Le chant qui signifiait l'heure de la revanche. Je le suivit donc et je finit par arriver juste devant la grande pierre. Juste devant moi , je reconnu celui qui chantait : Dark, notre meneur. Lorsqu' il s'arrêta de chanter, et je vit trois autres guerriers ressuscités sortir de l'ombre. Nous nous approchâmes et alors notre meneur, après nous avoir tous identifiés, il nous dit de sa voix assez insistante, protectrice et meurtrière:

-Bienvenue mes chers guerriers et guerrières… J’espère que votre repos a été doux et sans cruauté ce qui m’étonnerait beaucoup. Vous y avez pensé n’est ce pas ? A la renaissance de note clan. Savez-vous de puis combien de temps vous dormez ? Depuis … Oh pas mal de lunes sont passé en tout cas. Je vous salue mes frères et sœurs. Depuis trop longtemps nous avons été chassés par le clan des étoiles et nos forces se sont affaiblies. Pourtant nous étions puissant et fort, craigniez de tous. Maintenant, nous sommes laids et maigres, impuissants. Cela doit cesser, c’est pour cela, que je vous ai appelé par mon chant de renaissance … Ensemble, nous allons mettre un terme au clan des étoiles ! Je suis Dark, votre meneur pour détruire vous-savez-quoi. C’est notre destinée à tous. Ne me décevez pas et ne vous décevrais pas. J’imagine que vous n’avez pas envie d’être replongés dans un sommeil éternel non ? Mes tout petits … Je vais vous confier votre première mission ! Je veux que vous rapportiez du gibier pour nous tous, je veux que vous soyez forts ! Je veux que vous m’aidiez à réussir notre mission ! Et pour votre première mission, vous allez me rapporter du gibier ! Je veux qu’on les détruise tous pour tout le mal qu’ils nous ont fait ! Privés de tout, même de la propre lumière de la lune, le noir complet. Nous sortons à peine de l’Enfer et nous ne voulons pas y retourner n’est ce pas ? Alors vous allez exécuter tout de suite votre première mission … ET TOUT DE SUITE !

Je n'étais pas le moins du monde effrayé par Dark, mais j'obéis tout de même. Pourquoi? Tout simplement car il était le chef et qu'il le méritait, et que je respecte cette valeur là. Mais pas au point de lui vouer une obéissance aveugle. Pluton n'était pas félon, mais simplement le chef de lui-même.

[Un RP très sympa Blood ;-)]
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Venez à moi ... [SCENAR]   Mer 18 Jan 2012 - 14:41

[merci (: ca me fait plaisir (: Bon j'en ai marre d'attendre ... Cela fait des mois que ce sujet traine et personne ne répond ..]
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Venez à moi ... [SCENAR]   Dim 29 Jan 2012 - 19:35

| Je te rappelle que le Scénar a été mis en suspension. (; |
Esquisse d'un Sourireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE

MessageSujet: Re: Venez à moi ... [SCENAR]   Dim 29 Jan 2012 - 21:09