Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[NOUVELLE] La Fille dans la Neige
Invité
Invité
Mer 19 Oct 2011 - 17:51
Je rentre de chez une amie. On n'aurait pas dû discuter aussi longtemps. C'est l'hiver, il fait froid et en plus presque nuit. Malgré les plusieurs couches de vêtements qui m'enveloppent, je sens le froid traverser le velours et la fourrure. Je presse le pas. Soudain, je Les vois. Ils me barrent la route et m'observent de leurs yeux cruels. J'ai peur mais ne le montre pas. Je continue à avancer, espérant qu'ils s'écarteront sur mon passage. Evidemment non, ils ne bougent pas, telles des statues de glaces. L'un d'eux (sûrement le chef) m'observe intensément. Il me plaque soudain contre un mur glacé. Le choc me coupe le souffle. Je me débats, bien que je sache qu'il est beaucoup plus fort que moi. Il m'arrache mon bonnet, et je laisse échapper un cri de terreur. Lui et ses acolytes rient, se délectant de ma frayeur.

Le froid du mur derrière moi m'engourdit le dos. Il neige, de plus en plus fort, et une bise glacée fait voleter mes beaux cheveux bonds et bouclés en tout sens. Mon agresseur soulève mes jupes, et oh je n'ose pas prononcer ce qu'il me fait. J'ai si froid, si peur, si mal... Cela dure longtemps. Il me prend soudain par le cou, sans m'étrangler, mais trop fermement pour que j'espère me dégager. Je sens une atroce douleur dans mes côtes. Cela va en empirant. Il me lâhce et s'enfuit avec ses compagnons, me laissant seule dans une ruelle sombre que je ne connais pas. Je m'écroule sur le sol, teintant la neige immaculée de rouge écarlate. J'ai peur, j'ai mal... Et si ils revenaient ? Je regarde la neige, si belle, si envoûtante... Je veux la prendre dans mes mains, la modeler, mais mes bras, mon corps ne veut plus m'obéir. Je ne bouge pas. Je sens quelque chose de chaud prendre ma main. Je trouve a force de tourner la tête.

Alors, je vois celui qui occupe mes pensées, peuple mes rêves, fait battre mon coeur, à côté de moi. Je suis gênée qu'il me trouve ainsi. Il me reagrde, avec une infinie douceur, tellement de tristesse... Je me vois, me reflétant dans ses yeux embués. Je ne reconnais pas la jeune femme à la chevelure blonde emmêlée, allongée dans la neige, les yeux assombris par la souffrance, dans ses yeux. J'entends mon bel ange me parler, mais c'est comme de très loin. Il me semble entendre qu'il me dit qu'il a appelé une ambulance, qu'on va me sauver, que je dois rester en vie, qu'il m'aime plus que tout... Je souris. Je vois les larmes ruisseler sur son si beau visage. Il n'y a plus que nous deux, dans ce monde balnc, où la neige tombe... Je suis heureuse. Mais je suis tellement faible, j'ai perdu trop de sang...Je réunis mes toutes dernières forces pour serrer sa main et lui dire que je l'aime. Je sens que des larmes sortent de mes yeux.

Mon étincelle de vie, sous forme de flamme, tremble, semble s'éteindre, puis se rallume faiblement. Je ne sens plus rien, ni la souffrance, ni le froid. Je ne m'aperçopis pas que je suis dans l'ambulance qui m'emmène vers l'hôpital. Je sais qu'il est trop tard, qu'on ne peut plus me sauver. Je suis trop faible. Je rouvre les yeux, pour voir une dernière fois le visage de celui que j'ai tant aimé... mais à la place, il y a un ciel bleu azur, avec au soleil d'un or brillant. Un homme marche vers moi, sur un nuage blanc. Il ressemble à... mais ce n'est pas possible. Mon amour n'est pas mort ?  Peut-être que si ?

Nous marchons ensemble, ou plutôt nous flottons. Je m'aperçois que j'ai de belles ailes vaporeuses et immaculées dans le dos, et mes vêtements ensaglantés sont devenus une légère robe blanche. Mon ange (c'est le cas de le dire !) a lui aussi des ailes blanches, mais il porte une chemise et un pantalon blancs, et non une robe. Il est encore plus beau sous le soleil que dans la neige. Il m'embrasse doucement. Il me prend par la main, et nous partons ensemble pour l'au-delà...
avatar
[NOUVELLE] La Fille dans la Neige
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: