EVENT Theme 2012 - © Coco

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Boule de Chagrin >> Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Boule de Chagrin >> Ombre   Sam 15 Oct - 11:10

Nom & surnom : Boule de Chagrin, Sorrow
Clan & rang : Ombre, Chaton
Origines :Clan de l’Ombre

Histoire | Minimum 4 lignes pour les chatons, 6 pour les autres. | :
Dans l’obscurité bienveillante de la pouponnière, blottie contre le flanc soyeux de sa mère douce et aimante. Une merveilleuse chatonne baille de contentement après avoir tété tout son saoul le lait chaud. Et bien non. Si c’est ce genre de chat à l’histoire heureuse, aux parents incroyable qui meurt de façon héroïque pour sauver leur fille unique, vous vous trompez de présentation. Ici, c’est la vie de cette petite chatte ni belle ni laide, juste commune, sans attraits, sans talents. Juste un cœur pour aimer. Boule de Chagrin. Mais si vous le voulez, vous pouvez accorder un peu de votre temps précieux à cette chatonne, à commencer par lire son histoire. Un passé banal, ni heureux ni tragique, juste cette mère qui ne l’aimait pas vraiment, ce père désintéressé et ce frère mort-né. Jusque-là, sa vie ne se diffère pas de celle des autres chatons. Comme tous, elle deviendra certainement guerrière, sans plus d’aptitude qu’il n’en faut. Elle saura chasser et se battre, sans pour autant accomplir des exploits. C’est cela, la vie au sein d’un clan. Et si parfois un certain félin se détache du lot, sort du commun, alors il dirigera certainement les autres qui se ressemblent tous. Tous identiques, à la manière des arbres qui peuplent une forêt.
Tous aussi têtu. De vouloir continuer à vivre, de vouloir un jour, surpasser les autres, alors que c’est impossible.
Boule de Chagrin, elle, s’est résignée depuis bien longtemps. Elle donne tout ce qu’elle peut donner, pas plus. Elle ne fait que le nécessaire. Après tout, pourquoi faire l’impossible si c’est inutile.
Et elle continue à vivre, dans ce monde machinal, sans jamais s’écarter de ce chemin tracé pour elle, sans jamais espéré atteindre quelque chose. Sans jamais rêver à un destin hors de commun.
C’est là sa manière de se protéger des déceptions de la vie. Et si cela peut paraitre idiot, pensez bien qu’elle ne peut en faire plus, car elle ne s’en croit pas capable.
Vous êtes encore là ? Bien. Je pourrais vous parler des ancêtres de notre protagoniste. Fille des guerriers, petite-fille de guerrier, arrière-petite-fille de guerrier. Je pourrais remonter très loin comme ça. Tous ses parents étaient guerrier, dans un seul et même clan, celui de l’Ombre. Tous ont vécu sans honneurs particulier, et sont morts sans héroïsme.
Les belles histoires n’existent pas, elles sont souvent ennuyeuses. L’histoire de Boule de Chagrin n’est pas belle, juste simple, et elle aussi est ennuyeuse.
Mais qui sait, si elle fait les bonnes rencontre, peut-être deviendra-t-elle… Quelqu’un ?

Description psychologique | 3 ligne minimum. | : [center]
Simple, son caractère est banal lui aussi. Gentille, ça elle l’est, naïve aussi. Sans ambition, fainéante et passive, elle ne fait que le strict nécessaire. Elle n’est pas très intelligente, mais quand il s’agit d’en faire le moins possible, elle se montre très imaginative.
Elle ne fait que ses lamenter et se rabaisse à longueur de journée. Les bêtises, elle n’en fait aucune, elle préfère dormir. En fait, on pourrait la qualifier de coquille vide. Elle n’a jamais eu de véritable ami, elle s’ennuie dans sa vie machinale. Elle n’a pas de rêve, pas de but. Pourtant, il lui arrive, par très courtes périodes, d’être d’une sagesse incroyable. Comme si elle était un autre chat. Se pourrait-il qu’elle soit possédée ?
Défauts | Minimum 4. | : Fainéante/Naïve/Passive/Solitaire
Qualités | Minimum 4. | : Douce/Imaginative/Bonne Dormeuse/Docile

Description physique | Minimum 4 lignes. | :
Je vous l’ai dit, cette chatte est d’une banalité affligeante. Ni belle ni laide. Son pelage est comme transparent, blanc, couleur de rien. Il est plutôt court et dévoile la maigreur de son corps. Il est tout de même doux comme du duvet. Ses pattes sont trop hautes. Rondes et fines, elle lui donne un air fragile. Mais elle est fragile. Il en faut peut pour la faire couiner de douleur. Ses coussinets, comme son museau, sont d’un rose tendre, comme des cœurs. Sa queue est ridiculement courte et les poils y sont très ras.
Au sommet de sa tête, en plus de ses oreilles – petites et légèrement recourbées – se dresse un petit plumet de fourrure blanche.
Parlons de ses yeux. Deux billes bleues inexpressive, vide, sans éclat. Ils reflètent parfaitement la personnalité de cette petite chatte.

Votre PUF :
Votre âge :
Comment avez vous découvert le forum ?
Kit :
Avez vous lu le règlement ?
Donnez les codes cachés dedans :
Un petit conseil pour le forum ?
Autre chose ?
Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ?

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Confession du Colibri
Félin Connu

MessageSujet: Re: Boule de Chagrin >> Ombre   Sam 21 Jan - 4:27

Votre PUF :Pomme/Ariel
Votre âge :13 ans
Comment avez vous découvert le forum ?Je l'ai découvert grâce à une amie
Avez vous lu le règlement ? Bien sur ^^
Donnez les codes cachés dedans :Calndar Icetea Presents
Un petit conseil pour le forum ?Non je le trouve génial et me demande pourquoi autant de gens parte c'est triste^^
Autre chose ?J'aurais bientôt 200 poste je le réserve donc si tu es d'accord bien sur
Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ?Je troue que l'histoire d'un chaton simple sans évènement particulier et très bien ça va me permettre de le faire évoluer et vraiment d’autan plus le chaton en lui même et très beau
Boule de Chagrin
Arbore la Forêt

MessageSujet: Re: Boule de Chagrin >> Ombre   Mar 6 Mar - 3:51

Bonjour, j'avais deux questions en fait. (:
Est-ce que Boule de Chagrin est finalement prise ?
Et est-ce que je peux avoir une pré-crée pour mon premier compte ?
Merci d'avance !
Délivrance Sucrée
Modo' à l'Essai - Melon

MessageSujet: Re: Boule de Chagrin >> Ombre   Mar 6 Mar - 3:56

Il me semble qu'il est déjà pris, désolé :/

Merci Wave♥ Cliquez sur la chaîne

Spoiler:

Merci ♥:

Enchantement de la Biche
Modo' à l'Essai | Juge EÉF - Bambi | Membre du CAP

MessageSujet: Re: Boule de Chagrin >> Ombre   Mar 6 Mar - 9:26

Non elle est toujours libre, tu as juste à remplir la partie "You" et elle est à toi xP

♥:

<3:

Boule de Chagrin
Arbore la Forêt

MessageSujet: Re: Boule de Chagrin >> Ombre   Mar 6 Mar - 10:34

Je remplis ici alors ? :3

Votre PUF : Vey
Votre âge : 17 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Je ne sais plus.. o:
Kit : Il est fait ! 8D
Avez vous lu le règlement ? W'ouiii !
Donnez les codes cachés dedans : Good By Bambi ♪
Un petit conseil pour le forum ? Il est très bien !
Autre chose ? Nop !
Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? Parce que j'adore son côté passif et feignant, elle me ressemble beaucoup de ce point de vue là ! Razz

Dernière édition par Petit le Mar 6 Mar - 12:46, édité 1 fois
Enchantement de la Biche

MessageSujet: Re: Boule de Chagrin >> Ombre   Mar 6 Mar - 11:44

Bienvenue d'ailleurs =3
- Je suppose qu'on fait comme si c'était une présentation normal xP-

Donc il te manque juste à ajouter les codes du règlement, ainsi qu'à installer ton kit (si tu veux je peux te découper l'avatar sur la signature j'ai encore le .psd). Et n'oublie pas de changer ton nom en allant dans "Profil" ^^
Tu as jusqu'au 16 Mars ^^
Merci d'avoir prit cette pré-crée, j'espère que tu prendras du plaisir à jouer ce personnage =)
Enjoy ♪

♥:

<3:

Boule de Chagrin
Arbore la Forêt

MessageSujet: Re: Boule de Chagrin >> Ombre   Mar 6 Mar - 12:50

J'ai oublié de vous dire merci ! o:

J'ai ajouté les codes ! Je veux bien que tu recardes pour me faire un vava, si tu as le temps ! :3

Merci, merci ! 8D
Enchantement de la Biche

MessageSujet: Re: Boule de Chagrin >> Ombre   Mar 6 Mar - 12:58

Voici =)

Code:
http://i49.servimg.com/u/f49/13/99/75/23/avatar13.jpg

J'ai validé les codes. Tu n'as plus qu'à l'installer et tu seras validé ^^

♥:

<3: