Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]
Invité
Invité
Lun 19 Sep 2011 - 21:30
Patte Cristalline était sortie tôt ce matin, pouvoir sortir par l'entrée et juste expliquer qe tu vas te promener Patte Cristalline aimait ça. En effet le territoire ne présentait aucun dangé apparent, et du haut de ses huit lunes la petite chatte grise pouvait aller se promener, elle avait juste à attendre le retour de la patouille de l'aube pour savoir où elle avait le droit d'aller se promener. Aujourd'hui c'était le lac de la lune, elle n'y était jamais aller mais qu'importe la patrouille lui avait indiquer comment s'y rendre.

Elle suivit scrupulesement les indications et trouva facilement, elle localisa un petit coin d'herbe et se roula dans l'herbe humide de rosée. Elle avait oublier de manger avant de partir et elle avait faim elle se mit en quête de gibier. Elle repéra facilement un petit rat d'eau, elle avençait aussi silencieusement que possible mais le vent changea brusquement de direction avertissent sa proie, elle bondit tout de même mais le rongeur se faufila entre les roseaux le rendant impossible à attrapper. Une brindille craque dans son dos, Patte Cristalline se retourna brusquement et se retrouva avec un chat ou plutôt une chatte et une amie en plus. Nuage de Rêve elle portait un poineau entre ses crocs.
avatar
Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: