Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Un jeu inévitable et tellement bien. [PV Boule de Givre]
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 20:21
Un jeu inévitable et tellement bien.



    Le soleil était à son zénith. La chaleur emplissait tout le camp du Clan de la Rivière. Ce n'était pas insupportable heureusement. Après avoir chasser, Paillette Étoilée était d'une humeur joueuse. Comme un chaton sans trop de réflexion. Elle avait bien le droit de s'amuser un peu pour une fois. La chatte rayée se dirigeait vers la pouponnière et vit un chaton assez nerveux qui semblait vouloir se diriger hors de cette endroit. Elle se dirigea vers lui et lui fit signe de venir la rejoindre à la Grande Place en montrant cet endroit du bout de la queue. Ce chaton n'était rien d'autre que l'une de ses amies. Elle aimait beaucoup jouer avec elle car comme Boule de Givre était un chaton, elle pouvait jouer autant qu'elle voulait avec elle. Paillette Étoilée semblait perplexe que la mère de la chatonne laisse sa fille partir. Mais bon, comme Boule de Givre était la nièce de Paillette Étoilée, elle devrait accepter sans problème. Quoique, elle avait peut-être peur que sa fille parte du clan pour visiter les terres, ou même pour autre chose. Non, perdre une de ses filles était déjà cruelle alors en perdre une autre l'aurait vraiment fait souffir. Mais bon, on ne sait jamais. Paillette Étoilée attendit à la Grande Place, en attendant sa nièce, elle essayait de trouver un jeu qui serait bien, car jouer au chef et au chaton sadique, c'était peut-être bien mais un peu ennuyeux à la fin. Le temps qui était en train de sécoulé était parfois long, ou court. La petite chatonne devait surement rendre un service à sa mère avant de pouvoir jouer. Mais Paillette Étoilée n'avait toujours pas eu une seule idée de jeu. Il faudrait trouver un jeu inévitable. Mais quoi ? Enfin ! Elle avait trouver. Oui, c'était bien ce jeu si mystérieux et si génial ! Vous ne savez pas quel jeu à trouver Paillette Étoilée ? Vous êtes impardonable ! Le jeu s'appelle, La Piraterie. Un jeu très pationnant qui développe chez les chatons un peu l'art du combat et les entraînes ainsi à combattre. Et a devenir fort très jeune. Mais ce jeu était mal vu par certains membres du clan, surtout par les Anciens. C'est à peine si les fautives se fesait punir tellement les Anciens détestait ce jeux. Mais la chatte tigrée n'en voulait pas entendre mot. Paillette Étoilée vit Boule de Givre se diriger vers elle. L'humeur de la guerrière n'était autre que la joie. Elle pris soin de prendre la parole en première :


« Tu veux jouer avec moi ? Si oui, je viens de trouver un jeu il n'y a pas si longtemps. Le thème est la Piraterie. Tu aimes ? Tu es d'accord pour y jouer avec moi ? »
avatar
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2011 - 11:23
Boule de Givre regardait dehors avec envie.Elle demanda a sa mère si elle pouvait sortir jouer dehors et sa mère lui donna la permission.Elle se leva donc, enleva les brins de mousse de son pelage et se fit une rapide toilette.Elle se dirigea vers la sortie de la pouponnière et en franchi le seuil.Le soleil était déjà haut dans le ciel et l'air était frais ce qui rendait la chaleur supportable.Boule de Givre voulais visiter le camp.Elle regarda bien autour d'elle pour voir si personne ne l'avais remarquée et puis elle s’éclipsa.C'est alors qu'elle aperçu Paillette Étoilée qui regardait dans sa direction.La guerrière lui fit signe de la rejoindre et le chaton se dirigea alors vers elle et lui demanda si elle voulais jouer au jeu de la piraterie.Mais Boule de Givre ne connaissait pas ce jeu par contre toujours pleine d'entrain et d'accords pour apprendre un nouveau jeu elle lui dit qu'elle voulais bien jouer au jeu.Elle s’assied, enroula sa queue autour de ses pattes et attends que Paillette Étoilée lui explique les règles du jeu.Pendant que Paillette Étoilée lui expliquais les règles elle fixait attentivement la tanière des apprentis.Elle attendit que la guerrière est fini ses explications pour demander:["Après on pourras visiter le camp?"]. Le regard du chaton brillait et elle plongea ses profonds yeux verts dans ceux de la guerrière d'un air interrogatif.La guerrière semblait réfléchir elle allait sans doute lui dire qu'elle n'avait pas le droit mais il fallait tenter sa chance.
avatar
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Oct 2011 - 21:36
UP ?
avatar
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Féminin
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Contenu sponsorisé
Un jeu inévitable et tellement bien. [PV Boule de Givre]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: