Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Camp

Pas de nouveaux messages
[EVENT] S'allie...
Mar 17 Avr 2018 - 22:13
Gloire de l'Ipomée Voir le dernier message
La grande place est abritée dans une clairière entourée de conifères. Entre le promontoire et la réserve de gibier, il y a toujours un chat pour partager une proie ou un ragot, ce qui en fait un lieu bruyant mais chaleureux.
58 messages 14 sujets
Pas de nouveaux messages
Énorme buisson de ronces à l’intérieur duquel dorment les guerriers. Bien que chaud et isolant, il a souvent joué sur la mauvaise humeur de ses habitants, à cause des épines qui leur arrachent des touffes de poils pendant leur sommeil.
0 messages 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Les novices peuvent se reposer en toute quiétude dans cette caverne couverte de mousse. Ici, ils échappent au brouhaha qui règne dans le camp, mais aussi à la surveillance de leurs aînés, ce qui leur permet de se livrer à toutes sortes de bêtises sans être vus.
0 messages 0 sujets
Pas de nouveaux messages
[ MINI EVENT ] ...
Sam 18 Fév 2017 - 14:36
Gloire de l'Ipomée Voir le dernier message
La tanière du chef se situe sous les racines noueuses d’un vieux chêne qui trône fièrement au centre du camp. Sombre et isolée, elle offre fraîcheur et calme au meneur, ce qui en fait un endroit propice à la réflexion.
5 messages 1 sujets
Pas de nouveaux messages
Cat, Wolf, Snak...
Sam 25 Nov 2017 - 20:56
Conteuse de l'Aube Voir le dernier message
Un abri entouré de ronces qui semble peu engageant au premier abord, mais qui offre en réalité un refuge idéal. Appuyé contre un tronc d’arbre renversé, il bénéficie d’un calme remarquable. Les guérisseurs rangent leurs remèdes sous ses racines.
10 messages 3 sujets
Pas de nouveaux messages
Le regard des a...
Ven 7 Juil 2017 - 14:26
Nuée de Pies Voir le dernier message
Un buisson épineux très dense et presque impénétrable. C’est un endroit chaud et confortable où il flotte une odeur lactée. Les reines y mettent bas et y élèvent leurs petits jusqu’à ce qu’ils deviennent des novices.
6 messages 1 sujets
Pas de nouveaux messages
Les anciens dorment derrière le vieux chêne, tout au fond du camp. Leurs nids sont dissimulés entre les branchages denses d'un buisson, lesquels ont été renforcés par quelques branches morte tombée du vieil arbre. De leur abri, les anciens peuvent observer tout le camp, ce qui en fait un emplacement rêvé pour y élaborer divers potins.
0 messages 0 sujets
Pas de nouveaux messages
40 réponses 986 vues
le Sam 15 Juil 2017 - 18:26Le Messager Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1 réponses 158 vues
le Sam 29 Avr 2017 - 23:09Nuée de Pies Voir le dernier message
 
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: