Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Territoire

avatar
54 M. - 9 S.
Une forêt giboyeuse et pleine de vie, parcourue par de nombreux sentiers de Bipèdes dont un particulièrement dangereux, appelé Chemin du Tonnerre. Tout respire la nature et la paix dans cet endroit tapissé de mousse, des grands arbres majestueux jusqu’aux bouquets de fougères et d’orties.
avatar
19 M. - 3 S.
En bordure de la forêt, sur une plage de sable fin et doré, des rochers luisent doucement sous la lumière du soleil. Le bruit de la rivière qui coule non loin berce les félins qui viennent s’y étendre. Mais ces rives giboyeuses font aussi couler beaucoup de sang, car le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière se les disputent régulièrement.
avatar
Une clairière de sable, spacieuse et lumineuse, qui abrite les exercices des apprentis. Abritée par les troncs immenses des arbres, elle procure un sentiment de paix et d’intimité qui aide les jeunes novices à se concentrer sur les instructions de leurs mentors.
avatar
Pas de nouveaux messages
she saw that sh...
Dim 27 Aoû - 10:58
Phoenix Voir le dernier message
Large ruisseau qui traverse une grande partie du territoire et se jette dans la rivière non loin des Rochers du Soleil. Son nom est dû au doux clapotis de son eau sur la berge et à ses magnifiques reflets cristallins, produits par les rayons du soleil sur sa surface.
Pas de nouveaux messages
Une étendue de rochers sinistres. Le clan préfère éviter l’endroit, car si les rongeurs y sont nombreux, les reptiles aussi ! Chaque ombre, chaque fissure dans la roche peut cacher une vipère prête à mordre. Et même les guérisseurs ne peuvent rien contre les morsures empoisonnées des serpents...
avatar
Un immense sycomore aux branches noueuses, dans lequel de nombreuses chouettes ont élu domicile. Ces oiseaux ne sortent que de nuit en hululant, mais gare aux chatons imprudents qui risquent d’être enlevés ! Les proies y sont très rares mais en cherchant un peu, vous trouverez de belles pelotes rejetées par les chouettes.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
Pas de nouveaux messages
3297 vues - 59 réponses
Faucon des Rivières Voir le dernier message
le Ven 20 Oct - 0:14
Pas de nouveaux messages
35 vues - 0 réponses
Ciel Bleu Voir le dernier message
le Mer 27 Sep - 14:32
Pas de nouveaux messages
85 vues - 3 réponses
Étoile de Minuit Voir le dernier message
le Sam 17 Juin - 19:58
Pas de nouveaux messages
135 vues - 1 réponses
Griffe d'Ortie Voir le dernier message
le Ven 26 Mai - 16:29
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: