Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Camp

avatar
Pas de nouveaux messages
Nouvelle Rencon...
Jeu 5 Oct 2017 - 15:01
Totem du Faucon Voir le dernier message
66 M. - 11 S.
Le camp de la Rivière est installé sur une petite île située entre la rivière et son affluent. Il est difficilement attaquable mais est souvent sujet aux inondations après de fortes pluies. La réserve de gibier et le promontoire sont disposés sur la grande place, au centre de l’île, là où se déroule la vie du clan.
Pas de nouveaux messages
Les guerriers ont accroché leurs nids de roseaux garnis de plumes dans les branches de ce saule pleureur. Ils l’ont décoré de galets et de coquillages ramassés sur la plage.
avatar
Pas de nouveaux messages
(Ms17) L’insouc...
Mer 9 Aoû 2017 - 23:54
Totem du Faucon Voir le dernier message
Les nids de mousse doux et moelleux des apprentis sont nichés entre les roseaux. Les novices partagent leur gibier devant une petite marre, non loin des guerriers dont ils adorent espionner les conversations.
Pas de nouveaux messages
0 M. - 0 S.
Le chef dort dans un petit abri creusé entre les racines d’un saule près de la rivière. Sa proximité avec cette dernière lui permet de surveiller le niveau de l’eau et de prévoir les inondations en cas d’averse.
avatar
Petite trouée à l’intérieur d’un bosquet dense dans lequel on a aménagé plusieurs nids. Le guérisseur et son apprenti ont construit leurs litières un peu à l’écart, près de leur réserve de remèdes.
Pas de nouveaux messages
0 M. - 0 S.
Enchevêtrement de roseaux qui forme un dôme protecteur et flotte en cas de montée des eaux. C’est un endroit chaud et confortable où il flotte une odeur lactée et dans lequel les reines mettent bas et élèvent leurs petits.
Pas de nouveaux messages
Ce refuge a été créé entre les branches d'un des rares buissons qui parsèment le camp afin de protéger ses habitants des intempéries. N'ayant pas d'espaces attitrés, les anciens prennent leurs repas directement dans leurs nids ou s'invitent auprès de leurs camarades de clans.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
Pas de nouveaux messages
3297 vues - 59 réponses
Faucon des Rivières Voir le dernier message
le Ven 20 Oct 2017 - 0:14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: