Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Camp

Petite combe rocheuse qui abrite le camp. C’est ici que se trouvent la réserve de gibier et le promontoire. Les guerriers s’y regroupent dès qu’ils ont du temps libre, pour manger et bavarder ensemble.
80 messages 12 sujets
Pas de nouveaux messages
Le plus souvent, les guerriers du Clan du Vent dorment à la belle étoile, sous la garde de leurs ancêtres. Leurs nids de mousse et de bruyère sont placés contre la falaise, à l’abri de la pluie.
0 messages 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Tell me who you...
Sam 13 Jan 2018 - 1:59
Petite Poire Voir le dernier message
Comme les guerriers, les apprentis dorment à la belle étoile, refusant de s’enfermer dans une tanière. Leurs litières sont regroupées près de l’entrée du camp, contre une barrière de ronces et d’ajoncs.
8 messages 3 sujets
Pas de nouveaux messages
Le chef du clan dort dans le camp parmi ses camarades. Cependant, il se retire parfois dans un creux sous le promontoire pour réfléchir et convoquer ses conseillers à l’abri des oreilles indiscrètes.
0 messages 0 sujets
Pas de nouveaux messages
(Flashback) A l...
Dim 11 Mar 2018 - 20:36
Petite Pluie Voir le dernier message
Le guérisseur entrepose ses remèdes et soigne les siens dans une ancienne tanière de renard, au sol tapissé de feuilles mortes. Sec et chaud, l’endroit est paisible et garantit un sommeil sûr aux malades.
1 messages 1 sujets
Pas de nouveaux messages
Tu voudrais bie...
Mar 13 Fév 2018 - 0:03
Petite Poire Voir le dernier message
Protégée par une barrière d’ajoncs, la pouponnière est la seule véritable tanière du camp. Les reines y élèvent leurs petits jusqu’à ce qu’ils soient en âge de devenir apprentis, à l’abri du froid et des intempéries.
19 messages 4 sujets
Pas de nouveaux messages
Malgré leur âge avancé, les anciens aiment toujours pouvoir se reposer à l'air libre, près de leurs camarades de clan. Leur santé pouvant cependant se révéler fragile, ils disposent également d'une cavité à l'abri du vent et de la pluie, non loin de la pouponnière, pour pouvoir sommeiller en toute quiétude et préserver leurs vieux os.
0 messages 0 sujets
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale: Recensement 2018
30 réponses 10027 vues
le Dim 28 Oct 2018 - 12:57Lubie Ésotérique Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Petit Pin
2 réponses 151 vues
le Dim 26 Nov 2017 - 2:57Invité Voir le dernier message
 
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: