Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Camp

avatar
Pas de nouveaux messages
"Les champions ...
Lun 18 Sep 2017 - 11:45
Le Messager Voir le dernier message
15 M. - 3 S.
Petite combe rocheuse qui abrite le camp. C’est ici que se trouvent la réserve de gibier et le promontoire. Les guerriers s’y regroupent dès qu’ils ont du temps libre, pour manger et bavarder ensemble.
Pas de nouveaux messages
Le plus souvent, les guerriers du Clan du Vent dorment à la belle étoile, sous la garde de leurs ancêtres. Leurs nids de mousse et de bruyère sont placés contre la falaise, à l’abri de la pluie.
avatar
Comme les guerriers, les apprentis dorment à la belle étoile, refusant de s’enfermer dans une tanière. Leurs litières sont regroupées près de l’entrée du camp, contre une barrière de ronces et d’ajoncs.
Pas de nouveaux messages
0 M. - 0 S.
Le chef du clan dort dans le camp parmi ses camarades. Cependant, il se retire parfois dans un creux sous le promontoire pour réfléchir et convoquer ses conseillers à l’abri des oreilles indiscrètes.
Pas de nouveaux messages
Le guérisseur entrepose ses remèdes et soigne les siens dans une ancienne tanière de renard, au sol tapissé de feuilles mortes. Sec et chaud, l’endroit est paisible et garantit un sommeil sûr aux malades.
Pas de nouveaux messages
0 M. - 0 S.
Protégée par une barrière d’ajoncs, la pouponnière est la seule véritable tanière du camp. Les reines y élèvent leurs petits jusqu’à ce qu’ils soient en âge de devenir apprentis, à l’abri du froid et des intempéries.
Pas de nouveaux messages
Malgré leur âge avancé, les anciens aiment toujours pouvoir se reposer à l'air libre, près de leurs camarades de clan. Leur santé pouvant cependant se révéler fragile, ils disposent également d'une cavité à l'abri du vent et de la pluie, non loin de la pouponnière, pour pouvoir sommeiller en toute quiétude et préserver leurs vieux os.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
Pas de nouveaux messages
3165 vues - 59 réponses
Faucon des Rivières Voir le dernier message
Hier à 0:14
Pas de nouveaux messages
98 vues - 2 réponses
Rhaegar Voir le dernier message
le Mar 1 Aoû 2017 - 15:06
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: