Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Territoire

avatar
57 M. - 9 S.
La clarté du soleil filtre doucement entre les troncs des pins, illuminant les bois d’une lueur chaude et apaisante. Agitées par la brise, les branches répandent leurs aiguilles parfumées sur le sol, diffusant dans l’air une odeur sucrée. Ici, le moindre bruit est étouffé et le silence semble presque perceptible.
avatar
Pas de nouveaux messages
Umbrella (entra...
Aujourd'hui à 15:26
Phoenix Voir le dernier message
27 M. - 5 S.
Un arbre foudroyé par un éclair, dont les branches décharnées évoquent un squelette noirci et tordu. L’écorce brûlée offrant de bonnes prises pour les griffes, les guerriers s’y perchent volontiers pour surveiller leur territoire... ou pour comploter discrètement, loin du camp et de leurs camarades.
Pas de nouveaux messages
0 M. - 0 S.
Les rats et les maladies pullulent dans ce lieu sale et malodorant. La moindre morsure ou griffure peut s’infecter très vite et conduire à la mort. Comme les guerriers ne cessent de le répéter à leurs apprentis, ici, un chasseur isolé ou blessé devient rapidement un gibier...
avatar
24 M. - 5 S.
Dans la brume qui dissimule les lieux se cachent des ornières boueuses et des rivières troubles où émergent quelques lopins de terre. Les guérisseurs viennent ici pour récolter des herbes, et les guerriers, des grenouilles.
avatar
9 M. - 1 S.
Un vaste îlot de verdure perdu dans les marécages. Les apprentis y apprennent l’art du combat, un exercice rendu d’autant plus difficile par le sol, très humide, qui favorise les glissades et les dérapages. Les novices le découvrent à leurs dépens lorsqu’ils finissent à moitié noyés dans les marécages, après avoir dévalé la pente de l’îlot.
avatar
25 M. - 4 S.
Un bosquet de noyers et de noisetiers qui attire de nombreux écureuils. Le clan vient y chasser de temps à autre, quand les apprentis ne font pas fuir le gibier en jouant à casse-noisettes. Frais et ombragé, ce lieu est très agréable en automne, lorsque les arbres se parent de feuilles aux couleurs éclatantes.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
Pas de nouveaux messages
3231 vues - 59 réponses
Faucon des Rivières Voir le dernier message
le Ven 20 Oct 2017 - 0:14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: