Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Territoire

avatar
75 M. - 13 S.
Une lande de bruyères et de fougères, où les joncs côtoient les herbes folles. Aucun arbre n’arrête le vent qui souffle ici, faisant frémir la végétation et donnant l’illusion que la terre respire. L’odeur entêtante des lapins se mêle à celle des autres senteurs de la plaine, rendant toute traque difficile.
avatar
Pas de nouveaux messages
Le meilleur con...
Ven 8 Sep 2017 - 1:56
Avarice Voir le dernier message
8 M. - 1 S.
Ce pic rocheux, fin et pointu, est le refuge de nombreux rapaces. Pour y accéder, il faut gravir une pente abrupte, qui forme en hiver une piste de choix pour les culbutes. Mais gare à la violence des rafales ! Le vent souffle fort ici, et les guerriers dénichent parfois le cadavre d’un rapace ayant percuté la falaise...
avatar
Pas de nouveaux messages
Le vent qui sif...
Lun 14 Aoû 2017 - 17:29
Nuage de Feu Voir le dernier message
7 M. - 2 S.
Nichée au pied des gorges, cette carrière de pierres abrite les entraînements des apprentis. Autrefois, des pans entiers de la falaise se sont écroulés jusqu’à constituer ce lieu, et même si les éboulements ont cessé depuis, les mentors conseillent tout de même à leurs novices d’être prudents.
avatar
Pas de nouveaux messages
Pour ce que ça ...
Jeu 21 Sep 2017 - 21:16
Rhaegar Voir le dernier message
Une rivière aussi pure que glaciale, qui provient directement des gorges. Les légendes du clan affirment que ces eaux sont bénies des étoiles, et que les chats endeuillés peuvent y voir le reflet d’êtres aimés. Sur ses rives poussent de nombreuses plantes dont les guérisseurs ont besoin pour leurs soins.
avatar
3 M. - 1 S.
Les gorges, un amas de rochers surplombé par une cascade au grondement assourdissant, font office de frontière entre le territoire du Clan du Vent et le territoire du Clan de la Rivière. Pour la franchir, il faut emprunter un sentier étroit qui serpente le long de la cascade. Les embruns le rendent particulièrement glissant, alors attention en traversant...
avatar
Dans un bosquet d’ajoncs s’épanouissent de superbes fleurs aux pétales colorés. Les papillons prolifèrent dans ce labyrinthe végétal, où ils peuvent butiner le pollen tranquillement. Cet endroit isolé est connu uniquement des membres du clan, qui s’y rendent lorsqu’ils ont besoin d’un peu de silence et de paix.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
Pas de nouveaux messages
3132 vues - 59 réponses
Faucon des Rivières Voir le dernier message
Hier à 0:14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: