Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Camp

avatar
Pas de nouveaux messages
1er Entrainemen...
Ven 1 Déc 2017 - 12:29
Petite Mouette Voir le dernier message
99 M. - 23 S.
Dissimulée dans un ravin, à l’ombre des arbres, il y a une clairière entourée d’une redoutable barrière d’ajoncs. C’est ici que se situe le camp du Tonnerre. Autour de la réserve de gibier, de nombreux chats échangent les dernières nouvelles ou prennent le soleil près du grand rocher qui sert de promontoire au chef.
Pas de nouveaux messages
Placée en face de l’entrée du camp, la tanière des guerriers est constituée d’un vaste taillis aux branches tombantes. Les vétérans installent leurs litières au centre, là où il fait le plus chaud, laissant aux jeunes le plaisir de dormir sur les côtés, dans les courants d’air.
Pas de nouveaux messages
Les apprentis dorment dans ce dense bouquet de fougères, à l’abri du vent. À côté se trouve une grosse souche derrière laquelle les novices discutent gaiement en partageant leurs proies.
avatar
Pas de nouveaux messages
Fun girl talk f...
Dim 12 Nov 2017 - 11:51
Promesse Estivale Voir le dernier message
4 M. - 2 S.
Sous le promontoire, derrière un rideau de lichen, se cache une petite caverne. Fraîche et paisible, elle est devenue le repère du chef du clan, qui y dort à l’abri de l’agitation qui règne dans les autres tanières.
avatar
Pas de nouveaux messages
Coupables. || S...
Dim 12 Nov 2017 - 11:49
Etoile Azurée Voir le dernier message
Au bout d’un tunnel de fougère se trouve cette spacieuse clairière secondaire dans laquelle sont installés plusieurs nids pour les malades. Le guérisseur et son apprenti, quant à eux, dorment à l’intérieur d’une crevasse dans la roche, et c’est également là que sont rangés les remèdes.
avatar
Pas de nouveaux messages
Un peu plus d'a...
Jeu 27 Juil 2017 - 16:08
Esprit du Lion Voir le dernier message
29 M. - 5 S.
Endroit chaud où les femelles mettent bas et où elles élèvent leurs petits jusqu’à ce qu’ils soient en âge de devenir apprentis. Il s’agit d’un impressionnant enchevêtrement de ronces, presque impénétrable.
Pas de nouveaux messages
Après avoir longtemps servi leur clan, les anciens nichent paisiblement entre les branches de cet arbre couché près de l'entrée du camp. La complexité des branchages rend l'abri presque imperméable à la pluie et au vent, et ses occupants peuvent également se retrouver pour partager un repas dans un petit carré de terre ensoleillé, caché derrière leurs nids.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: